Code de parrainage Altaprotifs

Le parrainage Altaprofits permet d’accéder à l’un des meilleurs contrats d’assurance vie du marché.

  • Pas de frais sur versement, mais ici il ne surpasse que les contrats proposés dans les banques traditionnelles car c’est aussi le cas de  la plupart des contrats d’assurance-vie en ligne…
  • Surtout, c’est un des rares contrats individuels, la plupart des autres contrats en ligne étant des contrats collectifs. Ainsi, les conditions de ces derniers peuvent être révisés unilatéralement (et défavorablement) par l’assureur, ce qui est impossible pour un contrat individuel.

Code parrain Altaprofits :

Grâce au code parrain @n2ik28597, vous pourrez accéder aussi bien au contrat classique Altaprofits Vie qu’au contrat Titres@Vie. Ce dernier est un contrat innovant qui permet d’investir en titres vifs. Ce n’est pas adapté pour faire de nombreux allers/retours (les commissions sont supérieures à celles d’un broker), mais il est très utile pour des titres non éligibles au PEA, quand votre PEA est plein, ou encore pour prendre date par rapport au 8 ans en espérant que votre PEA soit plein d’ici à cet horizon.

En vous faisant parrainer pour Altaprofits avec le code parrain ci-dessus, vous obtiendrez des étoiles (entre 3 et 6 étoiles selon la période : 3 étoiles habituellement, 6 étoiles en période de promotion – qui sont assez fréquentes -). Les cadeaux  sont intéressants et d’une valeur très correcte : par exemple, actuellement on obtient un Karcher pour 6 étoiles, une Go-Pro pour 10 étoiles, un aspirateur robot pour 14 étoiles etc. Les étoiles sont obtenus d’abord en tant que filleul grâce au code de parrainage ci-dessus, puis en parrainant à votre tour.

Récompense et cadeaux d’Altaprofits pour le filleul parrainé :

La récompense étant en cadeaux plutôt qu’en cash, contrairement aux autres, le parrainage pour Altaprofits ne peut rentrer dans le système de parrainage caritatif disponible pour d’autres prestataires.

Code de parrainage Altaprotifs
4.7 (93.33%) 3 votes


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *