L’Andorre a enregistré une importante augmentation de créations d’entreprises de la part de citoyens et de sociétés françaises en 2016.

Andorra Solutions est devenu le cabinet consultant leader en services fiscaux internationaux d’Andorre après une année marquée par l’arrivée d’entreprises françaises. Depuis sa fondation en 1999, le cabinet Andorra Solutions fait partie des meilleurs cabinets consultants andorrans en création de projets d’entreprises et en services associés. Elle se démarque grâce à une équipe de conseillers fiscaux experts en la matière et qui s’adaptent à la demande des entreprises et des particuliers.

Durant les dernières années, ce cabinet fiscal a accompagné et concrétisé d’innombrables projets de créations d’entreprises et  de planifications fiscales internationales en Andorre. En profitant  de la fiscalité andorrane, laquelle détient l’un des plus bas taux d’impôt sur les sociétés de l’Europe (2-10%), Andorra Solutions a démontré qu’avec son aide, s’installer en Andorre pouvait être simple et avantageux. Après l’année 2016, ils peuvent s’affirmer à nouveau comme leaders.

Depuis longtemps, l’Andorre fait partie des pays offrant un système de fiscalité avantageux quant à l’impôt sur les sociétés, la TVA et d’autres sujets fiscaux. Actuellement, l’Andorre paraît comme un territoire fiscal attractif comparé à la France, cependant elle est différente des autres destinations financières internationales. L’Andorre se situe  en Europe et à seulement deux heures de route de Toulouse. C’est pourquoi beaucoup de français ont commencé à investir et ont créé leurs entreprises grâce à des sociétés comme Andorra Solution qui ont  participé à  de nombreux projets.

Une partie de la méthodologie des experts fiscaux d’Andorra Solutions se base sur l’analyse des projets et sur l’offre des meilleures options possibles pour le client. Dans le cas des clients français, un des points les plus importants au moment de la création d‘une entreprise ou d’un déplacement du siège social, c’est l’impôt sur les sociétés. Actuellement, cet impôt oscille entre 2 et 10% en Andorre selon l’activité quand il s’élève à 33.33% en France pour les sociétés limitées et à 15% pour celles réalisant des bénéfices inférieurs à 38.000 €.

La connaissance importante de ces différences entre les impôts sur les sociétés, la législation fiscal d’Andorre et le succès de tous les projets qu’ont réalisés Andorra Solutions sont ce qui les différencie de la concurrence. Un cabinet méticuleux et concentré sur les résultats comme Andorra Solutions va bien plus loin et tient compte, selon le projet du client, que l’impôt maximum pour certaines sociétés comme celles spécialisées en commerce international, dans l’exploitation internationale d’actifs, d’investissements et dans la finance internationale est de 2% en Andorre. Ces détails, additionnés aux succès des projets et à la satisfaction des clients français, différencient Andorra Solutions des autres cabinets.

Pour finir, ce cabinet tient aussi en compte d’autres caractéristiques faisant de la principauté un pays attractif pour les projets de ses clients français. Par exemple,  les cotisations à la sécurité sociale sont aux alentours de 15.5% , les charges annuelles d’enregistrement à la chambre du commerce et du gouvernement sont en dessous de 500€ pour la majorité des entreprises. La principauté a également la TVA la plus basse d’Europe avec 4.5%.En France, ces chiffres sont radicalements différents, les charges sociales patronales étant supérieures à 30%.

Il est évident que l’Andorre paraisse comme une véritable opportunité d’investissement pour les français. En ce qui concerne Andorra Solutions, ils devient donc un compagnon de voyage en projet intéressant et avantageux. En effet, ce cabinet n’est pas seulement expert en fiscalité, il est aussi expert en conseils client en proposant toujours les meilleures solutions en rapport avec le modèle de l’entreprise à choisir, la meilleure infrastructure (domiciliation, location bureau,etc.) et en facilitant la partie administrative (comptabilité, droit de travail, etc.).

Communiqué de presse.

L’Andorre a enregistré une importante augmentation de créations d’entreprises de la part de citoyens et de sociétés françaises en 2016.
Notez cet article


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *