Parrainage ING Direct – caritatif et bonifié

Code de parrainage ING

Le parrainage ING Direct offre une prime pour le filleul grâce à un code promo fourni pour le parrain. Je rajoute un bonus pour le filleul avec le principe du parrainage caritatif sur la prime parrain en vigueur sur le blog.

Code promo parrain ING Direct à appliquer.

Le code parrain que vous pouvez utiliser est JHKUTEF.

Offre de parrainage ING Direct + Principe du parrainage caritatif du blog appliqué.

ING Direct verse une prime au filleul pour l’ouverture d’un livret Epargne Orange ou d’un compte. Les conditions de cette prime versée par Ing sont variables selon les périodes, selon s’il y a des promotions etc.

En parallèle de votre prime filleul, le parrain touche également une prime. Le principe du parrainage caritatif en vigueur sur le blog est que la prime obtenue par le parrain soit reversée à une association caritative. C’est un engagement moral du blog.

Pour cela, après avoir utilisé le code parrain JHKUTEF pour l’offre de parrainage ing direct, envoyez un mail via le formulaire de contact du blog en précisant si vous avez une association de préférence. Si vous n’envoyez pas de mail, le blog reversera la prime à l’une de ses associations de prédilection pour les parrainages caritatifs.

Bonus supplémentaire offert au filleul à ING Direct.

Lorsque les conditions d’ING Direct prévoient une prime parrain supérieure à 50 €, j’offre à  mon filleul l’un de mes 4 livres à choisir.

En utilisant le code parrain JHKUTEF, vous appliquez donc un triple principe gagnant-gagnant :

  • 1. Vous encaissez normalement votre prime filleul.
  • 2. Vous faites une bonne action puisque la prime de votre parrain est reversée à une association caritative. NB : Le parrain profite malgré tout de la déduction fiscale associée à cette prime.
  • 3. Vous pouvez bénéficier d’un livre gratuit, en format broché.

Utilisez le formulaire de contact pour demander votre cadeau après parrainage.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.