Nouveau livre : l’Allocateur Rebelle !

Je suis ravi de vous annoncer la sortie de mon nouveau livre :

L’Allocateur Rebelle

allocateur rebelle

J’ai effectué l’adaptation de ce livre L’Allocateur Rebelle à partir de la version originale anglo-saxonne. Plus qu’une pure traduction, c’est une adaptation, car j’ai ajouté quelques passages / éléments qui sont ma création originale. De plus, contrairement à certains livres anglais de business qui sont souvent mal traduits en français, vous savez qu’ici votre serviteur comprend les concepts de business et qu’il vous livre donc une traduction soignée et sans contresens.

C’est un livre de fonction pour lecteurs de non-fiction. Un roman autour du sujet de l’allocation de capital qui reprend  des leçons de Charlier Munger et Warren Buffett.
Une dose d’humour, une touche de suspense, des personnes attachants, et des leçons d’investissement au milieu. Un  format original qui mérite que vous lui donniez sa chance…

Ou comment apprendre tout en se divertissant !

Il intéressera donc les investisseurs en bourse, comme les entrepreneurs.

Quelques leçons de mindset sont également disséminées ça et là.

Petit anecdote : dans sa version anglaise, Charlie Munger (l’associé historique de Warren Buffett), lui-même a lu ce livre et précisé l’avoir apprécié, en le lisant d’une traite sans décoller de sa chaise. L’auteur lui en avait envoyé un exemplaire, sans trop croire qu’il arriverait jusqu’à Charlie ou que celui-ci y jetterait in fine un oeil. Et pourtant… Comme quoi ce livre mérite d’être mieux connu !
Pour les curieux (ou les sceptiques…), le Wall Street Journal relate cette anecdote ici. Ou encore elle est reprise par valuewalk là.

Acheter l’Allocateur Rebelle.

Le livre est disponible en version brochée, ou électronique Kindle et Kobo/fnac.

A bientôt
Julien

4.8/5 - (5 votes)

4 réflexions au sujet de “Nouveau livre : l’Allocateur Rebelle !”

  1. Bonjour Mr DELAGRANDANNE,
    Grace à vos livres ainsi qu à d autres auteurs je me suis lancé en bourse et en immo depuis 18 mois, cependant des conseils de votre part sur qq petits points ne serait pas de refus…

    Pensez qu un rdv serait éventuellement possible?

    Bien à vous Monsieur…
    Cdt Anthony

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Souhaitez-vous recevoir gratuitement 4 livres électroniques utiles pour la gestion de patrimoine ?

Pour cela, il suffit de souscrire à la Newsletter mensuelle du blog (déjà 8957 abonnés !)