Bilan des parrainages caritatifs 2017 : illustration du principe gagnant-gagnant

Il est l’heure de faire le bilan des parrainages 2017, et de remercier tout ceux qui m’ont fait confiance en me choisissant comme parrain lors de leur ouverture d’un compte correspondant à la martingale des comptes à ouvrir. Des parrainages sont disponibles sur ce même mode pour des intermédiaires aussi variés que Boursorama, Bourse Direct, Binck, Mes Placements, ING, etc.

Les parrainages ont été reversés cette année à deux associations (l’une d’elle est la même que l’année dernière, l’association Petits Princes) et le montant a presque doublé par rapport à l’an dernier. Surtout, je suis très fier que le principe de parrainage caritatif que j’ai décidé de mettre en place sur le blog se révèle être une parfaite illustration par l’exemple de l’application de l’une des 7 habitudes de ceux qui réussissent tout ce qu’ils entreprennent, chères à Stephen Covey.

Je vous explique pourquoi dans la vidéo ci-dessous, et rediscute de ce principe gagnant-gagnant dans la vidéo ci-dessous :

Pour ceux qui découvrent le principe des parrainages à travers cette vidéo et veulent ouvrir le compteur 2018, je les laisse me contacter.

4.6/5 - (5 votes)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Souhaitez-vous recevoir gratuitement 4 livres électroniques utiles pour la gestion de patrimoine ?

Pour cela, il suffit de souscrire à la Newsletter mensuelle du blog (déjà 15 117 abonnés !)