Les 3 concepts essentiels à assimiler quand on a pour objectif l’indépendance financière

L’indépendance financière est quelque chose qui fait de plus en plus recettes, à raison de nouvelles chaînes Youtube créées à ce sujet chaque semaine. Mais contrairement à ce qu’on voudrait parfois vous faire croire, ce n’est pas quelque chose que l’on atteint en un claquement de doigts, sinon il y aurait beaucoup plus d’élus. Il y a des concepts essentiels à appréhender au préalable pour y arriver. Voyons ici les 3 principales concepts à assimiler pour qui aspire à l’indépendance financière et veut se donner une chance d’y parvenir.

 

Ce sont des notions qu’on retrouve détaillées dans mes vidéos. C’est pour ça, d’ailleurs, que je vous conseille de vous abonner à la chaîne YouTube avec le petit bouton en bas et d’activer les notifications pour que vous soyez informé des vidéos en temps réel. Et puis, c’est des notions que l’on retrouve dans mes livres, mon livre sur la bourse, Investir en Bourse : style gagnants, style perdants, mon bestseller sur l’immobilier locatif, L’investissement immobilier locatif intelligent et sa suite 77 Exercices Pratiques pour l’Investisseur Immobilier Intelligent. Je vous mets les liens de tous ces livres ci-dessous.

Les livres de Julien Delagrandanne :




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.