Comment faire de meilleures photos en immobilier ? Test d’un objectif grand angle pour smartphone.

Les meilleurs outils pour les photos en immobilier.

Photos annonces locatives en immobilier : Appareil photo grand angle ou smartphone ?

On parle souvent d’appareils photos grand angle pour avoir de meilleures photos. C’est notamment l’idéal pour les annonces de vos biens immobiliers que vous mettez vous-même en location en tant qu’investisseur. Leur inconvénient est cependant leur prix élevé.

À l’opposé, même si les smartphones font de plus en plus belles photos, leur utilisation pour la photographie immobilière posé problème. En effet, ils ont tendance à atténuer l’espace et réduire la taille des pièces entre l’impression perçue sur la photos et leur taille réelle.

Objectif grand angle pour smartphone : une bonne idée pour vos photos en immobilier ?

De nouveaux objets sont apparus ces dernières années : les objectifs grand angle pour smartphone. Leur prix est très raisonnable, aux alentours de 25 €. Ne serait-ce pas le bon compris ? Est-ce la bonne solution pour les investisseurs qui veulent prendre en mode DIY de bonnes photographies immobilières à moindre coût pour leurs annonces locatives ?

Le test en vidéo de l’objectif grand angle pour smartphone appliqué à l’immobilier.

Je me suis donc pris au jeu et j’ai testé pour vous. Pour cela, j’ai choisi un objectif grand angle adaptable pour smartphone, proposé à prix très raisonnable pour savoir ce que cela donne. Je résume avantages et inconvénients dans la vidéo ci-dessous.

Je vous montre également le résultat comparé entre une photo pris avec et sans l’adaptateur. Ceci permet notamment de voir si l’impression d’espace est vraiment améliorée ou si cet adaptateur grand angle pour smartphone doit au contraire être considéré comme un simple gadget.

 

Qu’en pensez-vous ? Cet objet peut-il vous aider en tant qu’investisseur immobilier pour vos annonces locatives sur leboncoin ? Avec quel matériel prenez vous les photos pour mettre vos appartements en location ?

 

objectif grand angle pour smartphone pour vos photos immobilieres

Les livres de Julien Delagrandanne :




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.