Optimiser ses recherches immobilières actives grâce aux connecteurs logiques du Bon Coin

Le Boncoin est l’étape obligatoire quand on recherche des biens immobiliers. Or, il peut être tout aussi gênant d’en louper certains que de se voir proposer dans le résultat nombre de recherches qui ne nous conviennent pas. Il y a pourtant une solution pour améliorer cela : apprendre à utiliser les connecteurs logiques.

Beaucoup d’investisseurs immobiliers recherchent sur le bon coin leurs annonces d’une façon qui est loin d’être la plus efficace, car ils ne connaissent une des possibilités offerts par le site d’annonce en ligne, celle d’effectuer une recherche avec des connecteurs logiques.

Les connecteurs logiques du Bon Coin.

Il y a 3 connecteurs logiques essentiels à connaître sur le boncoin :

  • Le connecteur « * ».
  • Le connecteur « OR ».
  • Le connecteur « NOT ».

D’une part, cela vous permettra d’élargir votre recherche en incluant des biens que vous auriez sinon loupés. Ou alors des biens pour lesquels vous auriez dû faire plusieurs recherches plutôt qu’une seule si vous vouliez qu’ils apparaissent dans vos résultats.

D’autre part, cela vous permettra à l’inverse de filtrer des biens dont vous n’avez aucune envie de voir apparaître dans vos résultats de recherches.

Vous pouvez la démonstration d’une bonne utilisation de ces connecteurs logiques du Bon coin dans la vidéo suivante :

Optimiser ses recherches immobilières actives grâce aux connecteurs logiques du Bon Coin
3.7 (74.55%) 11 votes


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *